ARTICLE 3 – – OBJET

L’’association a pour objet:

1) La défense et la protection des droits et intérêts, collectifs des membres de l’’Association, notamment pour tout ce qui concerne la protection de l’environnement et la qualité de la vie à Thoiry.

2) La réalisation d’’actions pour la sauvegarde des biens, des habitants et du site, menacé par des nuisances du fait d’organismes publics ou privés, et ce dans la limite fixée par les lois régissant les associations déclarées.

3) La protection du site de Thoiry, c’’est-à-dire: la protection des espaces naturels et boisés, la protection  des monuments  et  sites  existants, la protection enfin du caractère typique de village gessien.L’association se donne  pour mission d’engager toute action administrative judiciaire propre à faire respecter l’objet de l’association, sauvegarder la protection de l’environnement, la qualité de la vie et l’intérêt des contribuables Thoirysiens.

4) De créer entre ses adhérents, un esprit de collaboration et d’’équipe pour soutenir toutes initiatives de la commune concernant la sauvegarde du site de Thoiry

L’association, pourra adhérer à toute autre association régionale ou/et nationale pour la protection de la nature.

 

 

Pour télécharger nos statuts, cliquer ici.